Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 presentation de CORVATAR

Aller en bas 
AuteurMessage
CORVATAR




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

presentation de CORVATAR Empty
MessageSujet: presentation de CORVATAR   presentation de CORVATAR I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:23

Que dire presentation de CORVATAR Icon_razz , bon je me lance presentation de CORVATAR Icon_idea , je m'appelle Fabien , j'ai 38 ans et je suis le compagnon de notre chere presentation de CORVATAR Icon_flower Roze presentation de CORVATAR Icon_flower , donc je m'occupe avec elle de 3 charmants enfants presentation de CORVATAR Sleep , 1 fille (l'ainée et une tronche , 18.5 de moyenne generale en 3e presentation de CORVATAR Icon_queen ) et 2 garcons qui sont sur le meme chemin presentation de CORVATAR Icon_king .

Je suis passionné par les jeux video surtout les mmorpg et les rpg en tout genre presentation de CORVATAR Icon_cool dont le celebre WOW (serveur privé), je pratique le VTT de facon assidu, le jardinage quand ca ne me prend pas la tete presentation de CORVATAR Icon_pale , et ce j'aime par dessus tout les petites fetes entre amis, voila , je vous souhaite un bon jeu a tous , le sourire presentation de CORVATAR Icon_biggrin et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de CORVATAR Empty
MessageSujet: Re: presentation de CORVATAR   presentation de CORVATAR I_icon_minitimeMar 20 Juil - 1:53

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de CORVATAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi!
» Présentation Humungus
» présentation de fanettes
» Présentation de RIKITA
» PRÉSENTATION DE PSYKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agora :: Présentation-
Sauter vers: