Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de fanettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanettes

fanettes


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeMar 13 Juil - 13:58

Coucou

Donc moi fanettes, en cours de déménagement pour un retour en Métropole, apres 4 ans en Martinique, c'est pourquoi,je ne suis pas aussi présente que j'aimerais et pourquoi, je rame aussi .
je joue également , sur Alpha.

Mariée 3 filles, des Ados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:14

Bienvenue a toi sur le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Valery

Valery


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 55
Localisation : RP

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:39

Toutes ces présentations, on dirait les Alcooliques anonymes :
Citation :
je joue également , sur Alpha.
Tu dis ça ma petite fanettes comme tu dirais "je vois aussi du whisky dès la première heure du jour" (en plus du rhum, bien sûr) Wink
présentation  de fanettes Lol
La vérité, c'est qu'on est tous accros d'Ika ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanettes

fanettes


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:09

bah, je peux dire pleins d'autres trucs aussi, je fais ma timide, mdr

bon, ils ne savent pas encore sur Ny, que je picole comme un homme, ( ou presque)
que je dois avoir en ce moment, un taux de gamma plus élevé que le cholestérol !

que je suis une chiasse, j'aime bien casser les cacahouètes à Squiz, pour toi, je commence aussi, mais j'y vais plus light, attends que je passe la seconde !!!!!

présentation  de fanettes Img_3211

Voilà, petite photo de moi, au pot de fin d'année à mon boulot, leur dernier cadeau : me faire parler devant 150 personnes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valery

Valery


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 55
Localisation : RP

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:18

On dirait un enfant de choeur présentation  de fanettes Icon_flower

Elle est belle hein ? fanettes, quand elle parle devant son public.
L'an dernier, je l'ai vie à l'Olympia, c'était géant présentation  de fanettes Fresse
Revenir en haut Aller en bas
fanettes

fanettes


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:21

Merci présentation  de fanettes Lol ,j'aime bien le " on dirait" mdr

et encore, là, je suis habillée normal !!!!!
j'ai pas mis ma tenue de petit lapin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catzilla

Catzilla


Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2010

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:22

Fait gaffe, max mange des chats (c'est proche du lapin selon lui), donc il pourrait bien te manger tout crû... présentation  de fanettes Lol

ps voir nos présentations
Revenir en haut Aller en bas
ALEX17000




Messages : 18
Date d'inscription : 11/07/2010

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:24

enchanté de te connaitre mieux.... présentation  de fanettes Icon_lol

Au moins on sait qu'il faudra planquer le vin de la taverne!!présentation  de fanettes Wet
Et au moins on sait qu'on ne rigole pas avec fanette...ca demarre au quart de tourprésentation  de fanettes Wet

bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 11:49

fanettes a écrit:
bah, je peux dire pleins d'autres trucs aussi, je fais ma timide, mdr

bon, ils ne savent pas encore sur Ny, que je picole comme un homme, ( ou presque)
que je dois avoir en ce moment, un taux de gamma plus élevé que le cholestérol !

que je suis une chiasse, j'aime bien casser les cacahouètes à Squiz, pour toi, je commence aussi, mais j'y vais plus light, attends que je passe la seconde !!!!!

bah ca veut dire que tu es quelqu'un de bien alors manque plus que tu fasse de la bécane
Revenir en haut Aller en bas
fanettes

fanettes


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeVen 16 Juil - 12:54

moi, je suis plus cheval, mon mari, lui est moto, donc je monte derriére, le sourire aux lévres, les moucherons dans les dents !

Sinon, oui, Alex, planque le vin, la biére, le rhum présentation  de fanettes Icon_lol

il parait, oui, que les Chats, ça ressemble au lapin, c'est pour cela, qu'aux Antilles, rare sont ceux qui mangent en mange, ( ils sont plutôt groins, queue et pieds de cochon, beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Rozemarijn

Rozemarijn


Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 57
Localisation : Léry

présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitimeSam 17 Juil - 14:38

hihi moi c'est pareil, je bois mieux que certain hommes ici en France, je ne suis pas pour rien une vrai Hollandaise..... par contre moi c'est plustôt vin (la bière que l'été) le rhum c'est vrai ca décoiffe un peu plus ^^ Mais... un 'tit punch, je dis pas non!!!

Allez je vous paie un tour dans mon taverne !!!!

bize roze présentation  de fanettes Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  de fanettes Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanettes   présentation  de fanettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de fanettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agora :: Présentation-
Sauter vers: