Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 juste pour m'expliquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour m'expliquer Empty
MessageSujet: juste pour m'expliquer   juste pour m'expliquer I_icon_minitimeMer 22 Sep - 3:54

Je n'ai rien contre l'alli ou n'importe lequel de ses membres je précise bien mais comme je l'ai dis en partant sur mon dernier msg in game que si je trouvais des frigos je ne me servirai :
J'ai du me battre pour gagner mais voila le résultat :

juste pour m'expliquer Murenn10

Désolé de mettre ton nom dans le rapport mais je pense qu'il n'y a pas besoin de le cacher comme je l'avais fait pour un autre membre dans une autre partie du forum mais comme me disais Valery je dois être un autiste assoiffé d'or et je n'ai pas pu résister à 12000 vins.
De toute façon si ce n'était pas moi cela aurait été un autre raider.
Revenir en haut Aller en bas
murena33




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2010

juste pour m'expliquer Empty
MessageSujet: Re: juste pour m'expliquer   juste pour m'expliquer I_icon_minitimeMer 22 Sep - 11:24

Salut Humungus,

Pas de souci pour moi, seulement je n'ai pas été très connecté ce week et donc les volumes de mes ressources à augmenter.

Je ne pense pas être un "frigo" car je pense que mon armée par rapport à mes points (6700) n'était pas si ridicule que cela.

Afin de monter certains batiments ou résidence, à un moment donné, il nous faut avoir quelques volumes de ressources mais effectivement je ne prévoyais pas d'être attaqué par toi.

Les attaques, les défenses, les pillages font partis du jeu, donc aucun problème pour moi.

De plus, à aucun moment, je n'ai demandé de l'aide ou des représailles quant à cette attaque, j'ai juste informé mon alliance de ton attaque. (tu pourras te rapprocher de Valéry si tu souhaites une confirmation)

Effectivement, sur ce monde je ne suis pas un "no-life", donc malgré l'augmentation de mes entrepots, de mes murs, et cachettes, il y a toujours un risque de pillage...

C'est le jeu...

@+



Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour m'expliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agora :: Le bureau des pleurs-
Sauter vers: