Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature coco33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:55

Bonjour,
Je m'appelle Corentin et mon pseudo coco33
Je suis de Bordeaux
J'ai 11 ans et je débute sur ce jeu que j'ai connu grace à mon père qui joue sur les serveur Zeta (alliance Oz666) et Lambda (alliance C666)

Je possède 2 villes pour le moment en 45:64, ville covin, HDV6, Mur4, Cachette5 et en 43:68, ville comarbre, HDV6, Mur5, Cachette5

Je pense construire ma 3ème ville sur une ile de soufre dans la semaine

J'ai 1642 pts et 163 PG (un bateau dans chaque port)

Mon père me donne des conseils pour bien évoluer

Pour le moment je suis "fermier" mais je serais présent si besoin pour défendre les actions de l'alliance.

Si vous avez des questions?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Myosis

Myosis


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

Salut coco!!

Tu as un candidature intéressante ( je ne suis qu'un membre de l'alliance ce n'est pas moi qui decide Candidature coco33 Icon_biggrin )

Tu es en plein secteur 1729 et ton père a l'air de bien connaitre ikariam car tu as l'air d'avoir une bonne défense.

Sur ce j'espère te revoir bientôt.

PS: c'est quoi le pseudo de ton père sur lambda? J'y joue aussi Candidature coco33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Valery

Valery


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 55
Localisation : RP

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:32