Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature coco33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:55

Bonjour,
Je m'appelle Corentin et mon pseudo coco33
Je suis de Bordeaux
J'ai 11 ans et je débute sur ce jeu que j'ai connu grace à mon père qui joue sur les serveur Zeta (alliance Oz666) et Lambda (alliance C666)

Je possède 2 villes pour le moment en 45:64, ville covin, HDV6, Mur4, Cachette5 et en 43:68, ville comarbre, HDV6, Mur5, Cachette5

Je pense construire ma 3ème ville sur une ile de soufre dans la semaine

J'ai 1642 pts et 163 PG (un bateau dans chaque port)

Mon père me donne des conseils pour bien évoluer

Pour le moment je suis "fermier" mais je serais présent si besoin pour défendre les actions de l'alliance.

Si vous avez des questions?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Myosis

Myosis


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

Salut coco!!

Tu as un candidature intéressante ( je ne suis qu'un membre de l'alliance ce n'est pas moi qui decide Candidature coco33 Icon_biggrin )

Tu es en plein secteur 1729 et ton père a l'air de bien connaitre ikariam car tu as l'air d'avoir une bonne défense.

Sur ce j'espère te revoir bientôt.

PS: c'est quoi le pseudo de ton père sur lambda? J'y joue aussi Candidature coco33 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Valery

Valery


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 55
Localisation : RP

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 20:32

Bonne candidature.
A retenir.
On vois cela dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:51

Bonjour chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : la bouverie

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:53

Salut coco ton pseudo me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 13:47

Bonjour, candidature intéressante, tu peux avoir des conseils de notre part aussi bien que de ton père. Cependant, ton âge peut être un handicap, les attaques ayant souvent lieu après minuit pour empêcher les alliances ennemis de se défendre. A voir... Sinon, j'ai une question : fasse à une attaque d'un ennemis plus fort que toi, quelles est ta réaction type ? Sanguin et envoyer des messages à tout vas à ton attaquant... plutôt calme et essayer de se débrouiller tout seul (vider ses ressources, déplacer tes troupes, etc...)... une autre attitude ? Il n'y a pas de mauvaise réponse, t'inquiète pas^^
Sinon, les points positifs sont que tu as un bon français et que tu es proche de nous.
Revenir en haut Aller en bas
coco33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:50

Bonjour,
Merci pour vos messages.
C'est vrai que je ne peux pas me connecter très souvent en dehors des vacances mais je peux venir sur ikariam chaque soir pour voir l'évolution du jeu.
face à une attaque ennemi plus fort que moi, étant sans alliance, je préfère vider mes ressources ou déplacer mes troupes, si je suis dans une alliance, je réagis en fonction de l'aide de l'alliance
A+

Ps: le pseudo de mon père est xtreme33 sur Lambda
Revenir en haut Aller en bas
Psyko

Psyko


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 33
Localisation : la bouverie

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:51

T'est jeune mais tu me plait Wink[b]
Revenir en haut Aller en bas
coco33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:11

Bonjour,
Je sais que cela est les vacances, mais pourriez vous me donner une réponse SVP.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:51

Je ne peux rien dire ni rien faire ... le chef est encore en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:52

moi je veux pas c'est un frigo a moi et yayap!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
coco33




Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 10:27

Bonjour,
Qu'en est il de ma candidature?
Merci de votre réponse
A+
Revenir en haut Aller en bas
Valery

Valery


Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 55
Localisation : RP

Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 15:52

C'est validé !
Bienvenue corentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature coco33 Empty
MessageSujet: Re: Candidature coco33   Candidature coco33 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature coco33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'agora :: Candidature-
Sauter vers: